NOUVELLES

Inbee Park joue 66 et prend les devants à la Classique Meijer

08/08/2014 07:10 EDT | Actualisé 08/10/2014 05:12 EDT

BELMONT, États-Unis - Inbee Park a pris les devants après la deuxième ronde de la Classique Meijer, vendredi, en réalisant des oiselets à ses trois premiers trous pour remettre une carte de 66, cinq coups sous la normale.

Park a conclu sa ronde sur le neuf d'aller, ajoutant des oiselets au cinquième et au huitième trous sur le parcours du Blythefield Country Club. La Sud Coréenne classée au troisième rang mondial a gagné à six reprises l'an dernier et a remporté le tournoi Manulife Financial au mois de juin.

Suzann Pettersen accuse un coup de retard sur la meneuse. La Norvégienne a égalé le record du circuit avec un score de 64.

La Sud Coréenne Mirim Lee a aussi joué 64 pour afficher un cumulatif de moins-8 tandis que sa compatriote Amy Yang pointe au quatrième échelon à moins-7.

La Canadienne Rebecca Lee-Bentham est à égalité au 25e rang à moins-1 alors que Alena Sharp pointe au 35e échelon et joue la normale. La Prince-Édourdienne Lorie Kane affiche un cumulatif de plus-1 et est à égalité au 45e rang.

PLUS:pc