NOUVELLES

Eovaldi est dominant pendant 8 manches et les Reds battent les Marlins 2-1

08/08/2014 10:30 EDT | Actualisé 08/10/2014 05:12 EDT

CINCINNATI - Nathan Eovaldi a offert une deuxième performance irréprochable de suite au monticule, limitant les Reds de Cincinnati à seulement cinq coups sûrs en huit manches, et Giancarlo Stanton a claqué sa 28e longue balle de la saison, vendredi, dans un gain de 2-1 des Marlins de Miami.

Les Reds ont une fiche de 8-13 depuis la pause du match des étoiles, une glissade qui les empêche de quitter le quatrième rang de la section Centrale de la Ligue nationale.

Eovaldi (6-6) a obtenu sa première victoire depuis le 23 juin, mettant du même coup un terme à une séquence de trois défaites et de quatre départs sans décision. Il a effectué 112 lancers, dont un a atteint 99 milles à l'heure. Eovaldi a concédé un but sur balles et fait fendre l'air à six frappeurs en huit manches — c'était la deuxième fois cette saison qu'il passait autant de temps sur le monticule.

Devin Mesoraco a frappé un double d'un point en neuvième aux dépens de Steve Cishek, qui a ensuite retiré Zack Cozart sur des prises, alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers, pour obtenir son 28e sauvetage en 31 tentatives cette saison. Todd Frazier a cogné trois des sept coups sûrs des Reds.

Jarrod Saltalamacchia a soulevé un ballon sacrifice aux dépens de Mike Leake (9-10) en sixième manche, et Stanton a ajouté une claque en solo à sa fiche en septième.

PLUS:pc