NOUVELLES

Un bambin de deux ans happé au milieu d'une rue à Montréal

07/08/2014 06:14 EDT | Actualisé 07/10/2014 05:12 EDT

MONTRÉAL - Un enfant de deux ans a été happé en plein milieu d'une rue, jeudi après-midi, dans le quartier Côte-des-Neiges à Montréal.

Simon Delorme, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), a expliqué que le drame s'était produit vers 16 h 30 sur la rue Mackenzie, près du chemin de la Côte-des-Neiges.

Le bambin a été rapidement transporté dans un centre hospitalier, où les autorités médicales ne craignaient pas pour sa vie en début de soirée.

Des examens médicaux devaient cependant être menés en soirée pour s'assurer que le bambin n'a subi que des blessures mineures.

«Selon les premières informations fournies par le personnel médical, on peut penser qu'il y a eu plus de peur que de mal dans cette affaire», a indiqué M. Delorme.

Le conducteur du véhicule a été arrêté par le SPVM dans les minutes qui ont suivi l'événement.

«L'homme de 36 ans avait quitté la scène pour revenir ensuite. Les enquêteurs l'interrogent pour savoir pourquoi il n'est pas resté sur les lieux au départ», a révélé M. Delorme.

D'autres témoins devaient aussi être rencontrés par les policiers afin de mieux comprendre les circonstances de l'événement.

La rue Mackenzie a été fermée après l'accident, le temps de permettre aux policiers de déterminer ce qui s'est produit.

PLUS:pc