Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Argentine - La Fédération négocie avec Martino pour le poste de sélectionneur

Argentine - La Fédération négocie avec Martino pour le poste de sélectionneur

La Fédération argentine de football (AFA) est en négociations avec l'ancien entraîneur du FC Barcelone Gerardo Martino pour le poste de sélectionneur laissé vacant par le départ d'Alejandro Sabella, a déclaré jeudi le nouveau président de l'AFA, Luis Segura.

"Nous n'avons pas encore décidé. Quand nous aurons le sélectionneur, que ce soit Martino ou un autre, nous l'annoncerons", a dit Segura, qui a pris la tête de l'AFA après le décès de Julio Grondona la semaine dernière.

Trois responsables de la Fédération, Segura, le fils de Grondona "Julito", et le trésorier José Lemme ont rencontré Martino mais aucune annonce n'a été faite. Selon la presse argentine, les négociations sont en bonne voie.

"Tata" Martino, 51 ans, champion d'Argentine en 2013 avec Newell's Old Boys, n'a passé qu'une saison au Barça où les résultats n'ont pas été à la hauteur des attentes.

pb/cl/fbx/mam

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.