BIEN-ÊTRE

22 PHOTOS qui montrent la beauté de l'allaitement

07/08/2014 10:47 EDT | Actualisé 07/08/2014 10:50 EDT

La photographe texane Leilani Rogers est à l'origine d'une initiative appelée le Public Breastfeeding Awareness Project (PBAP) («Projet de sensibilisation pour l'allaitement en public»). Elle a recruté plus de 50 photographes aux États-Unis, au Canada et en Irlande pour prendre des photos de jeunes mères donnant le sein à leurs enfants dans des lieux publics.

Aujourd'hui les photographes exposent les images qu'ils ont capturées sur la page Facebook de Leilani Rogers, ainsi que sur leurs propres blogues et comptes personnels sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #PBAP2014

breastfeeding in public

Kayla Gonzales, photographe et maman ayant elle-même nourri au sein ses propres enfants en tandem, a participé au projet, qui est devenu un mouvement d'envergure internationale. «Pour les mamans d'aujourd'hui et demain, j'espère que ces images peuvent être une motivation à nourrir leurs enfants, de n'importe quelle manière, à tout moment et en tout lieu sans honte», a-t-elle déclaré dans un courriel au Huffington Post.

Le Public Breastfeeding Awareness Project est à l'origine d'un nombre incalculable d'images de mères nourrissant ouvertement leurs bébés à travers le monde. Voici un échantillon de la collection:

Public Breastfeeding Awareness Project

INOLTRE SU HUFFPOST

Six trucs pour tirer son lait à l'extérieur