NOUVELLES

Utley frappe un circuit de 3 points, propulse les Phillies vers un gain de 10-3

06/08/2014 10:35 EDT | Actualisé 06/10/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Chase Utley a claqué un circuit de trois points, Ben Revere a contribué quatre coups sûrs et les Phillies de Philadelphie ont écrasé les Astros de Houston 10-3, mercredi soir.

Ryan Howard a frappé deux coups sûrs, dont un double de deux points, pour les Phillies, qui n'avaient marqué que deux points en 35 manches et deux tiers avant la rencontre de mercredi. Les Phillies avaient défait les Astros 2-1 en 15 manches mardi soir.

David Buchanan (6-5) a de nouveau été appelé en renfort pour remplacer Cliff Lee, dont le nom a été inscrit sur la liste des blessés en raison d'une élongation au coude gauche subie jeudi dernier.

Buchanan a distribué trois points et neuf coups sûrs en six manches et un tiers de travail, retirant également cinq frappeurs sur des prises.

Brad Peacock (3-8) a connu des difficultés à son premier départ dans les Ligues majeures depuis qu'il a été assigné au club-école afin de peaufiner la maîtrise de sa balle rapide. Il a cédé huit points et sept coups sûrs en cinq manches, et il a perdu dans un troisième départ d'affilée.

PLUS:pc