NOUVELLES

Rosales frappe 2 circuits et les Rangers gagnent 3-1 contre les White Sox

06/08/2014 05:51 EDT | Actualisé 06/10/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Adam Rosales a frappé deux longues balles dans un même match pour la première fois de sa carrière, Nick Tepesch n'a donné aucun point lors des six premières manches et les Rangers du Texas ont pris la mesure de Chris Sale et des White Sox de Chicago 3-1, mercredi.

Les Rangers, qui ont entamé la journée avec la pire fiche des Ligues majeures, ont gagné deux matchs de suite pour la première fois depuis les 27 et 28 juin. Ils ont rossé les White Sox 16-0 mardi soir.

Rosales a claqué un circuit de deux points en deuxième manche et un autre en solo en septième. Il avait entamé la rencontre avec un seul coup de quatre buts jusqu'ici cette saison.

Le voltigeur de centre des White Sox Adam Eaton a quitté la rencontre en deuxième manche après s'être écrasé contre la clôture du champ centre-droit alors qu'il tentait de capter la longue balle de Rosales. L'équipe a indiqué que Eaton s'était légèrement blessé au bas du dos.

Tepesch (4-7) a distribué six coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail. Il avait subi la défaite à ses quatre départs précédents, et avait sauté un départ en raison d'une inflammation du genou gauche.

Sale (10-2) a concédé trois coups sûrs en six manches, faisant aussi fendre l'air à neuf frappeurs. Sa seule autre défaite cette saison est survenue le 12 juin, lorsqu'il a perdu son duel contre l'artilleur des Tigers de Detroit Max Scherzer.

Le frappeur des White Sox Dayan Viciedo a étiré les bras en septième manche aux dépens de Roman Mendez. Neftali Feliz a enregistré deux retraits pour obtenir son quatrième sauvetage en cinq opportunités.

PLUS:pc