NOUVELLES

Le circuit de Smith permet aux Padres de vaincre les Twins 5-4 en 10e

06/08/2014 05:34 EDT | Actualisé 06/10/2014 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Le voltigeur de centre Alexi Amarista a effectué un attrapé spectaculaire en fin de neuvième manche et Seth Smith a enchaîné avec un circuit en solo en 10e pour propulser les Padres de San Diego vers un gain de 5-4 contre les Twins du Minnesota, mercredi après-midi.

Amarista a couru à reculons et plongé sur le dos pour capter la claque d'Eduardo Escobar, alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers après deux retraits, préservant du même coup l'égalité.

Smith a cogné deux coups sûrs et produit deux points. Joaquin Benoit a obtenu son quatrième sauvetage en cinq tentatives, permettant aux Padres de partager les honneurs de cette série interligues de deux matchs.

Trevor Plouffe a frappé une longue balle et produit trois points pour les Twins. Le spécialiste des fins de match des Twins, Glen Perkins, a commis son quatrième sabotage en 32 opportunités cette saison.

Les Padres tiraient de l'arrière 4-3 en début de neuvième contre Perkins. Everth Cabrera a créé l'égalité en soulevant un ballon sacrifice, tandis que Yonder Alonso contribuait deux doubles et un simple pour les Padres.

PLUS:pc