NOUVELLES

Doug Fister brille au monticule et les Nationals battent les Mets 7-1

06/08/2014 09:58 EDT | Actualisé 06/10/2014 05:12 EDT

WASHINGTON - Doug Fister a blanchi l'adversaire pendant sept manches, Adam LaRoche a claqué deux circuits, Danny Espinosa a également frappé une longue balle et les Nationals de Washington ont défait les Mets de New York 7-1, mercredi.

Fister (11-3) a finalement accordé un point non mérité et six coups sûrs en sept manches et un tiers. Il a retiré sept frappeurs au bâton et a abaissé sa moyenne à 2,49.

LaRoche a cogné un circuit de deux points en première manche et a ajouté une claque en solo en huitième, enregistrant ainsi un 23e match de plus d'un circuit en carrière. Espinosa a frappé un circuit de trois points en sixième et Anthony Rendon a ajouté deux doubles afin d'aider les Nationals de Washington, meneurs de la section Est de la Nationale, à augmenter leur avance à quatre matchs sur les Braves d'Atlanta.

Le partant des Mets Jonathon Niese (5-8) a accordé six points et huit coups sûrs en six manches. C'est seulement la deuxième fois en 25 départs que le gaucher concède plus de trois points mérités.

PLUS:pc