NOUVELLES

Cozart et Negron étirent les bras et les Reds battent les Indians 8-3

06/08/2014 10:14 EDT | Actualisé 06/10/2014 05:12 EDT

CINCINNATI - Mat Latos a été intraitable pendant sept manches au monticule, a contribué un coup sûr en attaque et les Reds de Cincinnati ont entamé un séjour de sept matchs à domicile en l'emportant 8-3 contre les Indians de Cleveland, mercredi soir.

Zack Cozart a claqué un circuit de trois points qui a terminé sa course contre le poteau de démarcation du champ gauche et Kristopher Negron a ajouté une longue balle de deux points pour les Reds, qui ont savouré une troisième victoire en quatre matchs.

Latos (4-3), qui effectuait son 10e départ depuis qu'il a commencé la campagne sur la liste des blessés avant d'être activé le 14 juin, a permis à un seul coureur de se rendre au-delà du deuxième coussin. Yan Gomes a cependant débuté la huitième manche avec un circuit de trois points — son 16e de la saison — pour les Indians.

Danny Salazar (4-5) n'a passé que quatre manches sur la butte, et il a vu sa série de trois victoires prendre fin.

Ryan Raburn s'est présenté à la plaque à titre de frappeur suppléant et a chassé Latos du match en cognant un double de deux points.

Latos a concédé six coups sûrs, trois points et deux buts sur balles en sept manches et deux tiers de travail. Il a aussi fait cinq victimes au bâton.

PLUS:pc