NOUVELLES

Capuano a le dessus sur Verlander et les Yankees battent les Tigers 5-1

06/08/2014 10:47 EDT | Actualisé 06/10/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Chris Capuano a eu le meilleur dans son duel face à Justin Verlander, alors que Brian McCann et Chase Headley ont claqué des circuits et ils ont propulsé les Yankees de New York vers une victoire de 5-1, mercredi, contre les Tigers de Detroit.

Les Yankees ont une fiche de 2-1 lors de leur séquence face aux trois partants des Tigers ayant déjà gagné le trophée Cy-Young. Les Yankees ont battu Max Scherzer lundi et David Price n'a pas été impliqué dans la décision mardi, quand les Tigers ont gagné en 12 manches.

Capuano a concédé un point non mérité, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers, en plus de retirer huit frappeurs sur des prises. Les Yankees ont obtenu les services du gaucher de 35 ans le mois dernier des Rockies du Colorado.

La victoire est toutefois allée au dossier du releveur Adam Warren (2-5), qui a oeuvré pendant une manche et un tiers.

Verlander (10-10) a accordé deux points, cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Il a retiré cinq frappeurs au bâton.

Headley a sorti ses gros bras en cinquième manche, tandis que McCann a brisé l'égalité avec une claque en solo contre Verlander en septième.

PLUS:pc