NOUVELLES

Wheeler obtient une 4e victoire de suite dans un gain de 6-1 des Mets

05/08/2014 10:36 EDT | Actualisé 05/10/2014 05:12 EDT

WASHINGTON - Zack Wheeler a alloué un point en six manches et deux tiers de travail et le simple de deux points de Daniel Murphy a propulsé les Mets de New York vers un gain de 6-1 contre les Nationals de Washington, mardi soir.

Wheeler (7-8) a distribué sept coups sûrs et un point sur un mauvais lancer, mais il est néanmoins parvenu à enregistrer sa quatrième victoire d'affilée. Le droitier a présenté une fiche de 3-8 avec une moyenne de points mérités de 4,45 à ses 16 premiers départs, mais a compilé un dossier de 4-0 avec une moyenne de 1,59 à ses sept présences sur la butte depuis le 30 juin.

Wheeler a été remplacé après avoir effectué 109 lancers, tandis qu'un coureur se trouvait sur les sentiers en septième, et le voltigeur de centre Juan Lagares a mis un terme à la menace des Nationals en plongeant pour capter une flèche tombante de Denard Span. Le gérant Terry Collins ainsi qu'un thérapeute des Mets sont allés à la rencontre de Lagares pour s'assurer de son état de santé, mais il est demeuré dans la rencontre.

L'artilleur des Nationals, Gio Gonzalez (6-8), a accordé quatre points et six coups sûrs en six manches de travail.

PLUS:pc