NOUVELLES

Trois accidents mortels sont survenus sur les routes du Nouveau-Brunswick

05/08/2014 04:24 EDT | Actualisé 05/10/2014 05:12 EDT

CAMPBELLTON, - Trois accidents mortels sont à déplorer sur les routes du Nouveau-Brunswick au cours des derniers jours.

Lundi, un homme de 73 ans originaire de Saint-Ignace, au Québec, a perdu la vie alors qu'il réparait sa caravane motorisée à Campbellton, au Nouveau-Brunswick.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la camionnette et la caravane qui y étaient rattachées n'ont pas bien été immobilisées et ont écrasé l'homme pendant qu'il effectuait des travaux de réparation dans une pente. La victime a succombé à ses blessures peu de temps après à l'hôpital.

Dimanche, un adolescent de 17 ans, originaire de Saint-Antoine, au Nouveau-Brunswick, est décédé lorsque la voiture à bord de laquelle il prenait place a effectué une sortie de route, suivie d'un tonneau.

L'accident s'est produit peu avant 3 h 30 sur la route 15, près de Shediac. Le conducteur de la voiture, âgé de 18 ans, a également été blessé, mais sa vie ne serait pas en danger. L'alcool ne serait pas en cause.

Enfin, samedi, un jeune homme de 20 ans d'Eel Ground a trouvé la mort dans un accident survenu sur le chemin Francis, dans la Première Nation d'Eel Ground. Selon les premiers éléments de l'enquête, la vitesse et l'alcool seraient en cause.

La conductrice du véhicule, âgée de 20 ans, ainsi que deux autres passagères, âgées de 14 et 19 ans, ont également été blessées, mais leur vie ne seraient pas en danger. Le jeune homme décédé dans l'accident ne portait pas sa ceinture de sécurité.

PLUS:pc