NOUVELLES

Les Orioles rossent les Blue Jays 9-3, creusent l'écart à 5 matchs en tête

05/08/2014 10:53 EDT | Actualisé 05/10/2014 05:12 EDT

TORONTO - Caleb Joseph, Jonathan Schoop et Chris Davis ont claqué des circuits en solo et les Orioles de Baltimore ont infligé une quatrième défaite d'affilée aux Blue Jays de Toronto, cette fois-ci par la marque de 9-3, mardi soir.

Les Blue Jays, qui ont complété un voyage de 10 matchs à l'extérieur avec une fiche de 6-4, ont dégringolé à cinq matchs des Orioles. Ces derniers, détenteurs du premier rang de la section Est de la Ligue américaine, ont savouré une troisième victoire de suite.

Le joueur de troisième but Brett Lawrie, qui s'est fracturé un doigt en juin, a effectué un retour au jeu pour les Blue Jays. Il a frappé un simple à sa seule présence au bâton, avant de quitter en raison de raideurs au dos. Danny Valencia l'a remplacé en défensive.

Le droitier des Orioles Bud Norris (9-7) a limité les Blue Jays à sept coups sûrs et deux points — grâce à la longue balle de Colby Rasmus — en cinq manches et un tiers.

Pour sa part, le gaucher des Blue Jays Mark Buehrle (11-8) a concédé 10 coups sûrs, dont deux circuits, trois buts sur balles et quatre points en quatre manches. Il a une fiche de 1-7 à ses 11 derniers départs.

PLUS:pc