NOUVELLES

Les Marlins marquent cinq fois en huitième et gagnent 6-3 à Pittsburgh

05/08/2014 10:40 EDT | Actualisé 05/10/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Adeiny Hechavarria a produit un gros point dans une huitième manche de cinq points des Marlins, mardi, alors que Miami a signé une victoire de 6-3 face aux Pirates de Pittsburgh.

Avec les Marlins en déficit 1-2, la poussée s'est amorcée avec deux points par des buts sur balles quand les buts étaient remplis, des largesses soutirées par Marcell Ozuna et Jarrod Saltalamacchia.

Hechavarria a ensuite cogné la balle en lieu sûr au champ gauche, donnant alors une avance de 4-2 aux siens. Un optionnel de Reed Johnson a porté l'avance à trois points, puis Christian Yelich a ajouté un double d'un point.

Hechavarria, Giancarlo Stanton et Garrett Jones ont connu des matches de deux coups sûrs pour les Marlins. Le gain est allé au releveur A.J. Ramos (5-0).

La défaite a été portée à la fiche du releveur Jared Hughes (6-3). Il a obtenu un seul retrait en huitième manche et a permis deux points, dont un mérité. Il n'a pas été aidé par sa défense, par contre: avec un retrait, le troisième but Josh Harrison a commis une erreur sur ce qui aurait pu être une balle à double jeu, et les Marlins en ont profité.

PLUS:pc