NOUVELLES

Jim Johnson conclut une entente des ligues mineures avec les Tigers

05/08/2014 05:42 EDT | Actualisé 05/10/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Le releveur Jim Johnson a accepté un contrat des ligues mineures des Tigers de Detroit, a révélé une personne au fait des négociations à l'Associated Press.

Cette personne a requis l'anonymat puisque l'équipe n'a pas confirmé l'entente. Les Tigers affrontaient les Yankees à New York mardi soir.

Johnson a enregistré 51 sauvetages avec les Orioles de Baltimore en 2012, et a terminé à égalité au sommet des Ligues majeures à ce chapitre l'an dernier avec 50 victoires préservées. Les Orioles l'ont échangé aux Athletics d'Oakland l'hiver dernier, et il n'a pu retrouver ses repères dans le Nord de la Californie.

Le releveur droitier âgé de 31 ans a compilé une fiche de 4-2 avec une moyenne de points mérités de 7,14 en 38 matchs avec les Athletics. Johnson a été désigné pour assignation le 24 juillet, et fut libéré la semaine suivante.

Johnson devrait lancer pendant quelques matchs avec le club-école AAA de Toledo, avant de se joindre aux Tigers, les meneurs de la section Centrale de la Ligue américaine.

PLUS:pc