NOUVELLES

Cueto réalise un match complet dans le gain de 9-2 des Reds face aux Indians

05/08/2014 10:24 EDT | Actualisé 05/10/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - Johnny Cueto a remporté sa cinquième décision consécutive et les Reds de Cincinnati, qui ont profité de la présence d'une deuxième balle sur le terrain pour tromper un coureur des Indians de Cleveland, l'ont emporté 9-2, mardi soir.

Les Indians, qui tentaient d'orchestrer une remontée en septième manche, ont vu leur tentative réduite à néant lorsqu'un mauvais lancer en provenance de l'enclos des releveurs des Reds s'est retrouvé sur le terrain.

Le double de Yan Gomes a rétréci l'écart à 6-2 et permis à David Murphy d'atteindre le troisième coussin, tandis qu'un mauvais lancer du releveur Jumbo Diaz terminait sa course derrière le deuxième but. Murphy a cru que la balle était en jeu et a immédiatement quitté le troisième but. Il a été retiré après que la balle, qui était en jeu, ait été remise à Ramon Santiago.

Le gérant des Indians Terry Francona a brièvement discuté avec les arbitres, mais la décision a été confirmée.

Ce jeu inhabituel, en plus de l'excellente prestation de Cueto et de l'étonnante production offensive des Reds, leur ont permis de mettre un terme à une série de 10 défaites au Progressive Field.

Cueto (13-6), qui n'a pas perdu depuis le 2 juillet, a accordé deux points, en route vers une cinquième victoire d'affilée.

Santiago a claqué un circuit de trois points en deuxième manche aux dépens de Josh Tomlin (5-8) pour briser l'égalité de 1-1. Il s'agissait de son premier circuit depuis le 16 août 2013, alors qu'il jouait pour les Tigers de Detroit.

PLUS:pc