Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il se tue d'une balle dans la tête en voulant faire un selfie avec un revolver

Il se tue d'une balle dans la tête en voulant faire un selfie
Facebook

Óscar Otero Aguilar, un jeune vétérinaire Mexicain de 21 ans, a connu une fin tragique en voulant prendre un selfie avec une arme à feu.

Selon ce que rapporte le site mexicain Proceso, l’homme qui voulait impressionner ses abonnés sur Facebook s'est tué accidentellement d'une balle dans la tête après avoir pointé le revolver vers lui, ne croyant pas que celui-ci était chargé.

C’est un voisin de 57 ans qui aurait alerté la police après avoir entendu la détonation. «J'ai entendu un coup de feu, puis des cris», a-t-il dit.

Le drame serait survenu lors d’une soirée entre amis dans un appartement de la capitale du Mexique. Le jeune homme aurait bu plusieurs verres d’alcool avant que la tragédie survienne.

À l'arrivée des urgences, le jeune homme était toujours vivant. À bord de l'ambulance, il est mort quelques minutes plus tard.

Oscar avait l’habitude des selfies. Sur sa page Facebook, ce dernier posait sur de nombreuses photos devant des voitures et au volant de son auto.

Malheureusement, ce dernier selfie a été de trop…

INOLTRE SU HUFFPOST

Best Selfies Ever

Best Selfies Ever

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.