NOUVELLES

Strasburg excelle pendant sept manches et les Nationals battent les Phillies 4-0

03/08/2014 05:23 EDT | Actualisé 03/10/2014 05:12 EDT

WASHINGTON - Stephen Strasburg a retiré 10 frappeurs sur des prises tout en limitant les frappeurs adverses à trois coups sûrs en sept manches, et les Nationals de Washington ont blanchi les Phillies de Philadelphie 4-0, dimanche.

Strasburg (8-9) a signé une première victoire depuis le 1er juillet, une séquence de sept départs. Il a donné un but sur balles et n'a pas permis aux joueurs des Phillies de se rendre plus loin que le deuxième but.

Les meneurs de la section Est de la Nationale ont partagé les honneurs de la série de quatre rencontres après avoir perdu les deux premières parties face aux Phillies, derniers dans la section.

Denard Span a frappé deux coups sûrs, a volé deux buts et a produit un point en plus d'en marquer un pour les Nationals.

Cole Hamels (6-6) a accordé un point non mérité en sept manches. Le gaucher a concédé quatre coups sûrs et a retiré six frappeurs sur des prises lors d'un deuxième départ consécutif sans donner de point mérité. Il a accordé un point mérité ou moins lors de neuf de ses 13 derniers départs.

Les Phillies ont été blanchis dans un deuxième match de suite et ils n'ont pas marqué de point lors de leurs 21 dernières manches.

PLUS:pc