NOUVELLES

Sanchez est intraitable sur la butte et les Tigers blanchissent les Rockies 4-0

03/08/2014 04:53 EDT | Actualisé 03/10/2014 05:12 EDT

DÉTROIT - Anibal Sanchez a retiré 12 frappeurs sur des prises, Victor Martinez a cogné un circuit de trois points et les Tigers de Detroit ont complété le balayage de leur série contre les Rockies du Colorado en l'emportant 4-0, dimanche après-midi.

Sanchez (8-5) est devenu le troisième partant des Tigers de suite à dominer les frappeurs des Rockies, n'allouant que deux coups sûrs en sept manches de travail.

Dans cette série de trois matchs, Justin Verlander, Rick Porcello et Sanchez ont affiché une moyenne de points mérités combinée de 1,57, avec 27 retraits au bâton et deux buts sur balles en 23 manches.

Joba Chamberlain a concédé un coup sûr en huitième. Joakim Soria, qui avait présenté une moyenne de 27,00 à ses trois premières sorties avec les Tigers, a accordé un simple à Josh Rutledge en neuvième manche avant de retirer les trois frappeurs suivants.

Jorge De Le Rosa (11-7) a distribué quatre points et six coups sûrs en six manches et deux tiers sur la butte. Les six coups sûrs se sont produits après deux retraits au tableau.

PLUS:pc