NOUVELLES

Perry inscrit des oiselets sur ses deux derniers trous, gagne le Championnat 3M

03/08/2014 05:53 EDT | Actualisé 03/10/2014 05:12 EDT

BLAINE, États-Unis - Kenny Perry a réussi un oiselet au 18e trou, dimanche, et il a devancé Bernhard Langer par un coup au fil d'arrivée lors du Championnat 3M.

Perry a remis une carte de 65 (moins-7) et a mis la main sur un deuxième titre cette saison et un septième en carrière sur le circuit senior. Il a conclu le tournoi présenté au TPC Twin Cities à moins-23.

Langer, champion de l'Omnium senior britannique la semaine dernière par 13 coups, a joué une ronde finale de 63. Il a effacé un retard de quatre coups sur le neuf de retour afin de rattraper Perry avant le 18e, une normale-5.

Jouant au sein de l'avant-dernier groupe, Langer a envoyé son deuxième coup dans l'herbe longue. Après une approche coupée difficile, il a eu besoin de deux roulés pour inscrire la normale.

Dans le groupe suivant, Perry a envoyé son deuxième coup dans les gradins derrière le vert. Après avoir profité d'un allégement, il a envoyé son approche à 15 pieds de la coupe et a réussi le roulé pour l'oiselet et la victoire.

Jeff Maggert, Gene Sauers et Marco Dawson ont conclu à égalité au troisième rang à moins-20. Maggert et Sauers ont joué des rondes de 65, Dawson a joué 67.

Le Canadien Rod Spittle a bouclé sa ronde en 69 coups pour aboutir à égalité au 20e rang à moins-12. Son compatriote Jim Rutledge a inscrit un score de 68 et a conclu à égalité au 57e rang à moins-3.

PLUS:pc