NOUVELLES

McCutchen fait la différence dans un gain de 8-3 des Pirates face aux D-backs

03/08/2014 12:09 EDT | Actualisé 02/10/2014 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Andrew McCutchen a produit le point qui a fait la différence à l'aide d'un simple à l'avant-champ en huitième manche, il a ensuite été atteint par un tir en neuvième manche et les Pirates de Pittsburgh ont gagné 8-3, samedi, contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Le simple de McCutchen contre le gant d'Andy Marte a été le coup sûr clé d'une poussée de quatre points des Pirates en huitième manche, ce qui les plaçait en avance 5-1.

Lors de la manche suivante, McCutchen a été atteint par un lancer du releveur Randall Delgado avec un retrait et des coureurs aux deuxième et troisième buts.

McCutchen est resté dans la partie et a éventuellement croisé le marbre. Le joueur par excellence dans la Nationale a été atteint un jour après que le releveur des Pirates Ernesto Friero eut atteint l'étoile des D-backs Paul Goldschmidt à la main gauche. Goldschmidt a subi une fracture et sera sur la touche pour un bon moment.

La victoire est allée au dossier de Jared Hughes (6-2), qui a blanchi les Diamondbacks en septième. Brad Ziegler (4-2) a encaissé la défaite.

PLUS:pc