NOUVELLES

Markakis frappe un circuit et les Orioles blanchissent les Mariners 1-0

03/08/2014 04:28 EDT | Actualisé 03/10/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Chris Tillman a limité l'adversaire à trois coups sûrs en sept manches au monticule contre Hisashi Iwakuma, Nick Markakis a frappé un circuit en solo et les Orioles de Baltimore ont blanchi les Mariners de Seattle 1-0, dimanche, pour remporter leur quatrième série d'affilée.

Tillman (8-5) a fait fendre l'air à six frappeurs et n'a offert aucune passe gratuite, en route vers sa première victoire depuis le 27 juin. Choix de deuxième ronde des Mariners lors de la séance de repêchage des Ligues majeures en 2006, Tillman a compilé une fiche de 6-0 en carrière contre la formation de l'État de Washington.

Le nouveau-venu Andrew Miller a été parfait en huitième manche et Zach Britton a enregistré les trois derniers retraits du match pour préserver sa 23e victoire de la campagne.

Iwakuma (9-6) a alloué un point, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches et deux tiers de travail. Il a aussi retiré sept frappeurs sur des prises.

Le lanceur droitier s'est incliné à l'extérieur du Safeco Field pour la première fois en 15 départs, soit depuis le 4 juillet 2013. Il avait présenté un dossier de 9-0 pendant cet intervalle.

PLUS:pc