NOUVELLES

Sergio Garcia conserve la tête au tournoi sur invitations Bridgestone

02/08/2014 01:45 EDT | Actualisé 02/10/2014 05:12 EDT

AKRON, États-Unis - Sergio Garcia a toujours une avance de trois coups au tournoi sur invitations Bridgestone, mais elle aurait pu être beaucoup plus imposante.

Garcia avait une avance de six coups à un certain moment au cours de la ronde jusqu'à ce que sa série de 37 trous sans commettre de boguey prenne fin au 14e vert. Il a finalement remis une carte de 67, trois coups sous la normale.

Rory McIlroy a réussi des oiselets consécutifs sur les deux derniers trous pour la deuxième journée consécutive pour enregistrer un score de 66. Il accuse trois coups de retard sur Garcia.

Les deux joueurs joueront ensemble dimanche dans ce qui sera une sorte de reprise de l'Omnium britannique. McIlroy avait une confortable avance à Hoylake, et c'est maintenant au tour de Garcia de voir s'il peut maintenir son avance.

Le dernier groupe se trouvait au 16e trou lorsque des orages ont balayé le secteur. La troisième ronde s'était mise en branle en matinée en raison de la menace d'orages violents, mais les golfeurs ont complété leur parcours en fin de journée.

Tiger Woods a terminé sa ronde, et ça ne s'est pas bien déroulé. Il n'a réussi qu'un seul oiselet, en route vers un score de 72 qui l'a repoussé à 15 coups de l'Espagnol. Phil Mickelson a joué 69, pour dégringoler à 17 coups du meneur.

PLUS:pc