NOUVELLES

Masterson triomphe à ses débuts avec les Cardinals, 9-7 face aux Brewers

02/08/2014 11:01 EDT | Actualisé 02/10/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Kolten Wong est sorti de sa torpeur avec une soirée d'un circuit et trois points produits et Justin Masterson a triomphé à ses débuts avec les Cardinals de St. Louis dans un gain de 9-7, samedi, face aux Brewers de Milwaukee.

Les Cardinals, qui avaient perdu trois de leurs quatre parties précédentes, se sont approchés à deux matchs des Brewers et du sommet de la section centrale de la Nationale. Les Brewers ont aussi vu leur séquence victorieuse être stoppée à deux.

Wong, qui connaissait une séquence de 6-en-36, a frappé trois coups sûrs en cinq passages au bâton. Il a cogné un simple avec les buts remplis afin d'amorcer une poussée de cinq points des siens en deuxième manche, ce qui plaçait les Cards en avant 6-1. Il avait frappé un circuit en solo en première manche.

Masterson (1-0), a concédé cinq points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. Il a été acquis des Indians de Cleveland mercredi avant la fin de la période des transactions.

Trevor Rosenthal a amorcé la neuvième en accordant un double à Jean Segura, mais il a ensuite fermé les livres et signé un 33e sauvetage.

Kyle Lohse (11-6) a concédé neuf points, dont sept étaient mérités, neuf coups sûrs et trois buts sur balles en plus de quatre manches sur la butte.

PLUS:pc