NOUVELLES

Geoff Ogilvy mène par trois points après trois rondes au Championnat Barracuda

02/08/2014 10:30 EDT | Actualisé 02/10/2014 05:12 EDT

RENO, États-Unis - Geoff Ogilvy a inscrit un oiselet à son dernier trou de la journée, samedi, et il détient une avance de trois points sur son plus proche poursuivant après trois rondes au Championnat Barracuda.

Dans ce tournoi disputé sous la formule Stableford modifiée, les joueurs reçoivent huit points pour un albatros, cinq points pour un aigle, deux points pour un oiselet et aucun point pour la normale et perdent un point pour un boguey et trois points pour un double boguey ou pire

Ogilvy, un Australien qui a remporté l'Omnium des États-Unis en 2006, a réussi sept oiselets contre deux bogueys et a donc ajouté 12 points à son total. Après 54 trous au club de golf Montreux, il totalise 35 points. Il participe à ce tournoi pour une première fois depuis 2002 après avoir été incapable de se qualifier pour l'Invitation Bridgestone.

Nick Watney, qui menait après chacune des deux premières rondes, partage le deuxième rang à 32 points avec Jason Allred. Watney a marqué six points, samedi, contre 14 pour Allred.

Mike Weir, de Bright's Grove, en Ontario, a inscrit un oiselet contre deux bogueys. Il a donc conclu sa ronde avec aucun point au compteur. Il a glissé à égalité au 61e rang à 14 points.

PLUS:pc