NOUVELLES

Dbacks: Le premier but Paul Goldschmidt a subi une fracture à la main gauche

02/08/2014 04:42 EDT | Actualisé 02/10/2014 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Le joueur de premier but des Diamondbacks de l'Arizona, Paul Goldschmidt, s'est fracturé la main gauche et séjournera sur la liste des blessés.

Goldschmidt, qui fut finaliste au titre de joueur par excellence dans la Ligue nationale la saison dernière, s'est blessé lorsqu'il a été atteint par un lancer d'Ernesto Frieri en neuvième manche du match de vendredi soir contre les Pirates de Pittsburgh. Les Diamondbacks ont inscrit le nom de Goldschmidt sur la liste des blessés pour 15 jours, bien qu'on ignore toujours la durée de sa période d'inactivité.

Goldschmidt mène la ligue aux chapitres des doubles et des coups sûrs de plus d'un but, en plus d'être à égalité au premier rang pour le nombre de points marqués. Il occupe aussi la deuxième position pour le nombre de buts atteints, et la troisième pour les points produits et les buts sur balles.

Les Dbacks ont rappelé le voltigeur Alfredo Marte de leur club-école AAA de Reno afin de remplacer Goldschmidt dans leur formation.

PLUS:pc