NOUVELLES

NFL: L'ailier espacé des Browns Josh Gordon ira en appel de sa suspension

01/08/2014 02:05 EDT | Actualisé 01/10/2014 05:12 EDT

BEREA, États-Unis - L'ailier espacé des Browns de Cleveland Josh Gordon rencontrera les dirigeants de la NFL à New York afin d'en appeler de la possible suspension à vie à laquelle il s'expose pour avoir enfreint la politique antidopage de la ligue.

L'avocat de Gordon devrait le défendre en avançant la thèse que Gordon a échoué un test antidopage à la marijuana à cause de la fumée secondaire.

Gordon n'a pas participé au camp d'entraînement des Browns au cours des deux derniers jours. L'entraîneur-chef des Browns Mike Pettine ignore si le joueur étoile participera au match simulé prévu samedi, à Akron.

Les Browns ont hâte de tourner la page sur cet incident. Gordon est le meilleur joueur offensif de leur formation et a mené la ligue pour les verges de gains après l'attrapé la saison dernière.

Le commissaire Roger Goodell, qui s'exprimait en marge de la cérémonie d'intronisation au Temple de la renommée à Canton, en Ohio, a indiqué que la décision sera prise en fonction des informations qui seront échangées lors de l'audience. Gordon a écopé une suspension de deux matchs la saison dernière pour avoir enfreint la politique antidopage de la NFL.

PLUS:pc