NOUVELLES

Le baseball majeur s'explique sur la décision controversée de jeudi à Miami

01/08/2014 06:29 EDT | Actualisé 01/10/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Le baseball majeur maintient après avoir pris la bonne décision en renversant l'appel sur le terrain déclarant Zack Cozart retiré au marbre lors du match Reds - Marlins de jeudi soir, à Miami.

Les dirigeants ont dit que Jeff Mathis a bloqué le marbre de manière illégale, ajoutant toutefois que la révision aurait dû être beaucoup plus rapide que six minutes et 10 secondes, ce qui a été le cas jeudi, au Marlins Park.

Avec un retrait en huitième et les Marlins en avance 1-0, Giancarlo Stanton a épinglé Cozart au marbre après avoir saisi un ballon de Todd Frazier.

L'arbitre au marbre Mike Winters a déclaré Cozart retiré, et la manche semblait terminée. Mais celle-ci a été prolongée par la décision renversée et après cette décision nivelant le score 1-1, les Reds ont ajouté deux points et ils ont finalement gagné 3-1.

Les ligues majeures ont dit que Mathis n'a pas fourni de ligne d'accès au coureur alors qu'il n'avait pas encore la balle. Le communiqué se termine en disant qu'on devra à l'avenir éviter le genre de durée «exorbitante» de la révision de jeudi.

PLUS:pc