Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le restaurant Cavalli de nouveau la cible d'un incendie d'origine criminelle

Le restaurant Cavalli ciblé de nouveau
Radio-Canada.ca

Frappé par un cocktail Molotov en mai dernier, le restaurent Cavalli semble de nouveau être la cible d'un incendiaire. L'établissement de la rue Peel, au sud de la rue Sherbrooke, fréquenté par des individus liés au crime organisé, aurait de nouveau été la cible d'un incendie d'origine criminelle

Le Service sécurité incendie de Montréal (SIM) a contacté le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) vers 5 h 15 afin de lui demander d'enquêter sur un incendie qu'il considérait comme suspect.

Les policiers ont constaté que la vitrine de l'établissement avait été fracassée et qu'un cocktail Molotov y aurait été lancé à l'intérieur. Le SPVM a institué une enquête et la scène sera examinée au cours de la journée.

Le nom du restaurant Cavalli est apparu au cours de la commission Charbonneau. L'ancien directeur général de la FTQ-Construction Jocelyn Dupuis y a rencontré des individus liés au crime organisé. M. Dupuis y aurait également dépensé jusqu'à près de 25 000 $ en deux mois à une certaine époque, selon les relevés de dépenses dévoilés par l'ancien syndicaliste Ken Perreira.

La Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) a aussi suspendu les permis d'alcool de l'établissement pour une période de 100 jours en janvier dernier en raison de la présence fréquente de personnes liées au crime organisé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Qu'y a-t-il vraiment dans votre nourriture?

20 choses qui énervent le plus les serveurs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.