Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber déclare la guerre à Orlando Bloom sur Instagram (PHOTO/VIDÉO)

Nouvel épisode de la guerre entre Justin Bieber et Orlando Bloom (PHOTO/VIDÉO)

La guerre est déclarée. Justin Bieber et Orlando Bloom en sont venus aux mains le 30 juillet dernier à Ibiza, et le chanteur ne semble pas vouloir en rester là. Il a publié quelques heures après une photo peu flatteuse de l'acteur sur Instagram.

La bagarre avait éclaté dans un restaurant d'Ibiza entre Justin Bieber et Orlando Bloom. Après la scène, le chanteur avait publié sur son compte Instagram une photo du mannequin Miranda Kerr, ex-épouse d'Orlando Bloom, en petite tenue, avant de l'effacer. Il n'a pas tardé à récidiver sur les réseaux sociaux en postant une photo de son ennemi la larme à l’œil. La photo a récolté plus de 500 000 «J'aime», mais également beaucoup d'insultes en commentaire. «F*ck You Bieber» (Je t'emmerde Bieber) a rédigé une jeune fille en réponse à la photo.

Selon le site TMZ, le chanteur a lancé un charmant «What's up bitch» (comment ça va salope) à Orlando Bloom dans le restaurant. Ce dernier a alors essayé de frapper Justin Bieber, qui a esquivé le coup. Cette guerre entre les deux stars a débuté en 2012. Cette année-là, Justin Bieber aurait retrouvé Miranda Kerr en coulisses après un défilé Victoria's Secret. Les deux se seraient montrés plus que proches après le show, alors que la top-modèle était encore mariée à Orlando Bloom.

INOLTRE SU HUFFPOST

Justin Bieber performs on the street August 20, 2007 in Stratford, Canada. (Photo by Irving Shuter/Getty Images)

L'évolution de Justin Bieber

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.