Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bande-annonce du prochain «Sin City»: les seins d'Eva Green provoquent la censure (VIDÉO)

Les seins d'Eva Green provoquent (encore) la censure (VIDÉO)

Eva Green est définitivement trop sexy pour les États-Unis. Après avoir censuré l'affiche du film Sin City: j'ai tué pour elle, ils s'en prennent à la bande-annonce.

En mai dernier, l'affiche du prochain volet de Sin City avait effectivement été censurée par la Motion Picture Association of America (MPAA), chargée de délivrer les visas d'exploitation des films et de les classer en fonction de leur contenu. La raison? «Nudité de la courbe de la poitrine, ainsi que du téton et de l'aréole visibles à travers la robe transparente».

Cette fois c'est la chaîne ABC qui juge la bande-annonce trop osée. Selon eux, deux scènes peuvent laisser croire à la nudité de l'actrice.

eva green sin city

«ABC a rejeté une bande-annonce, disant que [Eva, NDLR] Green semble être nue dans la même chemise de nuit blanche [que l'affiche censurée, NDLR]», explique une source de Dimension Film - le producteur du second chapitre de Sin City - au New York Post. «ABC a demandé à Dimension Film d'enlever la séquence incriminée s'ils veulent que la bande-annonce soit diffusée», a poursuivi la source.

L'actrice s'était déjà expliquée sur la première polémique pour le magazine Vanity Fair. «Il y a tant de choses plus violentes dans l'industrie du cinéma, ceci est très léger», disait-elle. «Je ne suis pas nue, c'est juste suggéré.»

Sin City: j'ai tué pour elle sortira dans les salles québécoises le 22 août prochain. À la distribution, on retrouve toujours la sulfureuse Jessica Alba, Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Josh Brolin et Mickey Rourke.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sin City 2

Les photos de Sin City 2 et des personnages

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.