Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tendances: les 25 maillots de bain les plus laids de la Fashion Week de Miami (PHOTOS)

Les 25 maillots les plus laids de la Fashion Week de Miami (PHOTOS)
AFP

Il y a celles qui se plaisent en une pièce uni, celles qui préfèrent les mini bikini triangle, d'autres qui se sentent bien en classique soutien-gorge/culotte. Et puis il y a celles qui privilégient l'originalité, celles qui portent sans vergogne le sulfureux trikini (entre le bikini et le une pièce). Ce sont celles que l'on préfère regarder à la plage, l'œil mi-amusé, mi-intrigué.

Parmi toutes les semaines de la mode du monde, certaines comme Miami se sont spécialisées dans le maillot de bain, climat et proximité de la plage obligent. C'est l'occasion chaque année de découvrir les nouveautés maillots de bain avec les bonnes surprises et surtout les créations qui transforment n'importe quelle virée à la plage en délire psychédélique. Du bikini col roulé au trikini à multiples sangles en passant par le t-shirt frangé, voici le pire du pire.

Que vous soyez sur la plage ou non, faites-vous plaisir:

Le pire des maillots de la Fashion Week de Miami

INOLTRE SU HUFFPOST

La mini d'André Courrèges

La mini en images

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.