NOUVELLES

Les Pirates malmènent Dan Haren et battent les Dodgers 6-1 à Pittsburgh

23/07/2014 10:06 EDT | Actualisé 22/09/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Josh Harrison a frappé deux coups sûrs et a produit deux points et les Pirates de Pittsburgh ont malmené Dan Haren, mercredi, en route vers une victoire de 6-1 face aux Dodgers de Los Angeles.

Un double de deux points de Harrison a couronné une poussée de quatre points des Pirates contre Haren (8-8) en première manche. Les Pirates ont gagné cinq de leurs six matchs depuis la pause du match des étoiles et ils se retrouvent maintenant sept matchs au-dessus de la barre de ,500 (54-47) pour une première fois cette saison.

Travis Snider a ajouté deux coups sûrs pour les Pirates, dont son cinquième circuit de la campagne. Francisco Liriano (2-7) a accordé un point et quatre coups sûrs en sept manches et il a signé une première victoire depuis le 30 mai.

Les Pirates ont envoyé neuf frappeurs au bâton en première contre Haren, qui a encaissé un quatrième revers en autant de départs. Le droitier a retrouvé sa touche par la suite, mais les Dodgers n'ont jamais été en mesure d'orchestrer une remontée face à Liriano.

Les Dodgers ont frappé un premier coup sûr en cinquième manche et n'ont jamais menacé le gaucher des Pirates.

PLUS:pc