NOUVELLES

L'entraîneur des Browns n'est pas inquiet du style de vie de Johnny Manziel

23/07/2014 09:30 EDT | Actualisé 22/09/2014 05:12 EDT

BEREA, États-Unis - L'entraîneur-chef des Browns de Cleveland Mike Pettine a dit que le comportement du quart recrue Johnny Manziel à l'extérieur du terrain ne l'inquiétait pas à l'approche du début de la saison.

Manziel a défrayé les manchettes au cours de l'été en participant à de nombreuses fêtes et la publication de photos et de vidéos ont remis en question son approche alors qu'il se prépare à participer à son premier camp professionnel. Pettine a mentionné qu'il a appelé Manziel pendant ses vacances et qu'ils ont eu une «conversation positive».

Pettine croit que Manziel comprend qu'il doit se concentrer sur le football et qu'il «va devoir être encore plus dédié que jamais».

Manziel amorcera le camp des Browns derrière Brian Hoyer dans la hiérarchie de l'équipe. Les Browns ont choisi Manziel, un des joueurs universitaires les plus populaires, lors de la première ronde du repêchage de la NFL en mai dernier. Pettine a ajouté que l'équipe n'allait pas succomber à la «pression externe» afin de désigner un quart no 1.

PLUS:pc