NOUVELLES

LaRoche claque un circuit en 7e manche et les Nationals battent les Rockies 7-4

23/07/2014 12:45 EDT | Actualisé 21/09/2014 05:12 EDT

DENVER - Adam LaRoche a brisé l'égalité en septième manche à l'aide d'un circuit, Anthony Rendon a frappé trois coups sûrs et les Nationals de Washington sont venus de l'arrière, mardi, afin de vaincre les Rockies du Colorado 7-4.

Il s'agit pour les Nationals d'une quatrième victoire de suite et ils devancent maintenant les Braves d'Atlanta par deux matchs au sommet de la section Est de la Nationale. Les Braves ont perdu face aux Marlins de Miami, mardi.

Ian Desmond a enchaîné une soirée de 5-en-5, lundi, avec des coups sûrs lors de ses deux premiers passages au bâton, mardi, pour les Nats. Il a été atteint par un tir en sixième, ce qui prolongeait à huit sa séquence de présences sur les sentiers. Sa séquence a pris fin en septième quand il a été retiré sur des prises, mais les Nationals ont pris le contrôle quand LaRoche a claqué un circuit de trois points face au releveur Rex Brothers.

Nolan Arenado et Corey Dickerson ont frappé des longues balles pour les Rockies, qui ont perdu leurs sept derniers matchs.

La victoire est allée au dossier de Craig Stammen (1-4), tandis que Brooks Brown (0-1) a encaissé la défaite.

PLUS:pc