NOUVELLES

Headley joue les héros en 14e manche à ses débuts avec les Yankees

23/07/2014 12:37 EDT | Actualisé 21/09/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Chase Headley a joué les héros sur le coup de minuit à ses débuts avec les Yankees de New York, frappant un simple gagnant en 14e manche, et il a aidé sa nouvelle équipe à défaire les Rangers du Texas 2-1, mardi.

Derek Jeter a fracassé la marque de Lou Gehrig pour le plus de doubles avec les Yankees au cours de la partie.

J.P. Arencibia a ouvert la marque avec une longue balle contre Devid Huff en début de 13e manche, mais les Yankees ont répliqué quand Brett Gardner a cogné un double avant de croiser le marbre sur un simple de Jacoby Ellsbury face au stoppeur des Rangers Joakim Soria.

Il s'agissait pour Soria d'un deuxième sabotage en 19 occasions de sauvetage et il a gardé les Rangers dans le coup en forçant ensuite Brian McCann à frapper dans un double jeu avec des coureurs aux extrémités.

Les Yankees se sont repris en 14e contre Nick Tepesch (3-6). Brian Roberts a cogné un double automatique après un retrait. Il a atteint le troisième but sur un simple de Francisco Cervelli et a inscrit le point gagnant quand Headley, acquis des Padres de San Diego plus tôt dans la journée, a frappé la balle en lieu sûr au champ gauche.

La victoire est allée au dossier de Jeff Francis (1-2), qui avait oeuvré en début de 14e.

PLUS:pc