NOUVELLES

Freeman cogne un circuit de 3 points, Santana obtient 10 r.a.b.: 6-1 Braves

23/07/2014 10:09 EDT | Actualisé 22/09/2014 05:12 EDT

ATLANTA - Freddie Freeman a claqué un circuit de trois points et Ervin Santana a signé la victoire lors d'un deuxième départ de suite, mercredi, alors que les Braves d'Atlanta se sont imposés 6-1 contre les Marlins de Miami.

Les Braves se sont du même coup hissés à un match du premier rang dans la section Est de la Ligue nationale, qui appartient aux Nationals de Washington. Les Marlins, qui s'inclinaient pour la première fois en quatre sorties, sont restés à huit matchs et demi d'écart.

Freeman a mis fin à la léthargie qu'il connaissait contre les Marlins cette saison, alors qu'il a mis un point final à une séquence de 2-en-44 en frappant son 14e circuit de l'année. Il a alors permis aux Braves de prendre les devants 5-0 au cours d'une poussée de quatre points en troisième manche.

Santana (9-6) a récolté un troisième gain à ses quatre plus récents départs. Il a concédé un point, six coups sûrs et trois buts sur balles tout en récoltant 10 retraits sur des prises en sept manches et un tiers.

PLUS:pc