NOUVELLES

Bartolo Colon flirte avec la perfection et les Mets battent les Mariners 3-2

23/07/2014 07:31 EDT | Actualisé 22/09/2014 05:12 EDT

SEATTLE - Bartolo Colon est passé à sept retraits d'un match parfait, cédant finalement en accordant un simple à Robinson Cano après deux retraits en septième manche, et les Mets de New York ont résisté aux Mariners de Seattle afin de l'emporter 3-2, mercredi.

Âgé de 41 ans, Colon a retiré les 20 premiers frappeurs qu'il a affrontés avant de voir Cano claquer la balle en lieu sûr au champ gauche. Colon a applaudi la frappe de Cano, qui est tombée devant le voltigeur Eric Young fils. Colon a ensuite dû fermer la porte à la tentative de remontée des Mariners en huitième. Les locaux sont passés bien près de créer l'égalité quand la claque de Brad Miller a atteint le haut du mur, le forçant à se contenter d'un double d'un point.

Colon (9-8) a maintenant une fiche de 13-1 en carrière au Safeco Field, incluant ses années avec les Angels de Los Angeles, quand il a dominé les Mariners. Ces derniers ont à nouveau été menottés par le droitier, qui a finalement accordé deux points et trois coups sûrs en sept manches et un tiers.

Le partant des Mariners Taijuan Walker (1-2) a concédé deux points, deux coups sûrs et six buts sur balles en plus de cinq manches sur la butte. Il a également atteint un frappeur.

PLUS:pc