NOUVELLES

Anthony Swarzak remplace Kyle Gibson et les Twins battent les Indians 3-1

23/07/2014 05:12 EDT | Actualisé 22/09/2014 05:12 EDT

MINNEAPOLIS, Etats-Unis - Anthony Swarzak a été solide pendant cinq manches alors qu'on a fait appel à lui comme partant d'urgence et Oswaldo Arcia a frappé la longue balle, mercredi, dans une victoire de 3-1 des Twins du Minnesota contre les Indians de Cleveland.

Danny Santana a croisé le marbre après deux de ses trois coups sûrs réussis au profit des Twins, et cinq releveurs ont uni leurs forces pour récolter six retraits sur des prises sans accorder de point en quatre manches. Glen Perkins s'est amené en neuvième et a enregistré son 24e sauvetage en 27 occasions.

Quand Kyle Gibson a commencé à ressentir des maux de dos, mardi, Swarzak (2-0), un releveur, s'est vu confier le départ. Il a effectué 75 lancers, bien au-delà de la limite que les Twins avaient établie, mais le droitier n'a accordé que deux coups sûrs et un but sur balles tout en retirant trois frappeurs sur des prises. Il ne s'est retrouvé qu'une fois en situation difficile.

Trevor Bauer (4-5) a atteint le cap des six manches lancées pour la 11e fois en 14 départs cette année du côté des Indians, mais il a subi une première défaite en cinq départs en juillet.

PLUS:pc