NOUVELLES

Alex Cobb obtient 10 r.a.b. et cogne un double, les Rays battent les Cards 3-0

23/07/2014 10:45 EDT | Actualisé 22/09/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Alex Cobb a retiré 10 frappeurs sur des prises et il a produit un point au moyen de son premier coup sûr dans les ligues majeures, mercredi, pour ainsi mener les Rays de Tampa Bay vers un gain de 3-0 contre les Cardinals de St. Louis.

Les Rays ont du même coup signé un septième gain de suite. Ils ont complété leur séjour à l'étranger avec une fiche de 5-0, et leur série de huit victoires sur la route égale le record d'équipe.

Cobb (6-6) a blanchi les Cardinals en les limitant à cinq coups sûrs en sept manches. C'était la quatrième fois cette année qu'il atteignait le cap des sept manches sans allouer un point mérité. Il a raté 50 matchs la saison dernière en raison d'une commotion cérébrale, quand il a été atteint à l'oreille droite par un coup en flèche frappé par Eric Hosmer, des Royals de Kansas City.

Jake McGee s'est amené en neuvième et il a récolté un neuvième sauvetage en 10 occasions.

Les Rays ont remporté 25 de leurs 36 plus récents matchs et ils ont une fiche de 13-4 en juillet. Le 29 juin, ils avaient la pire fiche dans les ligues majeures et ils ont dépassé 11 équipes au classement depuis.

PLUS:pc