NOUVELLES

Le président de Colombie félicite James pour son recrutement par le Real

22/07/2014 03:56 EDT | Actualisé 21/09/2014 05:12 EDT

Le président de la Colombie, Juan Manuel Santos, a félicité mardi la vedette nationale de football, James Rodriguez, la citant en "exemple pour les jeunes" du pays, après son recrutement par le Real de Madrid.

"Quelle fierté @jamesrodriguez ! Merci d'être un exemple pour les jeunes de Colombie en leur montrant qu'on peut aller loin avec les efforts et le dévouement", a lancé M. Santos, dans un message posté sur son compte Twitter.

Milieu offensif de l'AS Monaco James Rodriguez, 23 ans, révélation et meilleur buteur de la Coupe du monde au Brésil, a signé mardi avec le club espagnol pour six saisons, un recrutement qui constitue le 5e plus gros transfert de l'histoire.

Le joueur a également réagi sur Twitter: "Le rêve est ROYAL. Heureux de faire partie du meilleur club du monde", a-t-il écrit, après l'annonce officielle de son arrivée à Madrid.

Radamel Falcao, autre star de l'équipe colombienne, a également adressé ses "félicitations" à son désormais ex coéquipier de Monaco.

"Félicitations pour cette nouvelle étape de ta vie, je te souhaite le plus grand des succès et que tu puisses réaliser tous tes objectifs", a écrit le joueur, qui n'a lui pas pu briller durant le Mondial, pour lequel il avait déclaré forfait en raison d'une blessure.

lda/pz/bap

TWITTER

PLUS:hp