NOUVELLES

Le boxeur Jean Pascal rompt les liens avec ses promoteurs GYM et InterBox

22/07/2014 09:29 EDT | Actualisé 21/09/2014 05:12 EDT
PC

MONTRÉAL - Jean Pascal est de nouveau joueur autonome. Le boxeur québécois a rompu les liens qu'il avait noués, il y a quelques mois à peine, avec le Groupe Yvon Michel et InterBox.

Pascal a lui-même confirmé la nouvelle à différents médias, mardi soir.

L'ancien champion du monde avait signé une entente avec les deux promoteurs québécois, le printemps dernier, et semblait se diriger vers un combat contre Tavoris Cloud en septembre. Mais cet affrontement est maintenant tombé à l'eau et Pascal, qui a lancé sa propre compagnie de promotion il y a quelque temps, semble disposé à assurer lui-même la gestion de sa carrière. Il n'a toutefois pas écarté la possibilité de s'associer à un autre promoteur.

Au printemps, alors que son entente précédente avec GYM était échue, Pascal avait laissé entendre que des promoteurs américains avaient montré un certain intérêt à son endroit. Il a fini par renouveler ses liens avec l'entreprise d'Yvon Michel.

Selon ce qu'il a déclaré à certains médias, Pascal ne semble pas avoir apprécié que les choses n'avancent pas à son goût en ce qui concerne la suite de sa carrière, malgré sa nouvelle association avec GYM et InterBox.

INOLTRE SU HUFFPOST

Adonis Stevenson vs Andrzej Fonfara