NOUVELLES

Carlos Santana cogne 4 coups sûrs, dont un circuit: Indians 8, Twins 2

22/07/2014 11:36 EDT | Actualisé 21/09/2014 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Carlos Santana a frappé la longue balle et obtenu quatre coups sûrs en tout tandis que Danny Salazar l'a emporté à son premier départ en plus de deux mois, mardi, alors que les Indians de Cleveland ont vaincu les Twins du Minnesota 8-2.

Les Indians ont signé un quatrième gain en six matchs depuis la pause du match des étoiles. Les Twins ont subi un quatrième revers en cinq sorties.

Santana n'a laissé aucun doute quand il a claqué son circuit en solo au champ droit en cinquième manche, ce qui a donné les devants 4-1 aux Indians. Il a par ailleurs réussi deux doubles et un amorti bon pour le simple. Nick Swisher a connu son premier match de trois coups sûrs de l'année au profit de la formation de Cleveland.

Le releveur de fin de match Cody Allen a retiré sur des prises le frappeur suppléant Chris Parmelee alors qu'il y avait un coureur au troisième coussin en huitième manche. L'écart au score n'était alors que de deux points. Cleveland a ajouté quatre points au compteur en neuvième pour priver Carlos Carrasco d'une opportunité de sauvetage.

Brian Dozier a obtenu trois coups sûrs chez les Twins. Il a notamment cogné son 19e circuit de la saison. C'est un sommet en carrière.

PLUS:pc