NOUVELLES

Solide pendant 7 manches, Chris Sale aide les White Sox à battre les Royals 3-1

21/07/2014 11:32 EDT | Actualisé 20/09/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Chris Sale a été efficace pendant sept manches à sa première sortie depuis la pause du match des étoiles tandis qu'Adam Dunn a produit deux points et croisé le marbre une fois, lundi, dans une victoire de 3-1 des White Sox de Chicago contre les Royals de Kansas City.

Sale (9-1) n'a quand même pas été à son meilleur, alors qu'il a alloué sept coups sûrs et un but sur balles. Il s'est cependant sorti de situations difficiles en quatrième et sixième manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et il a maintenant accordé trois points ou moins dans 14 de ses 15 départs cette saison. Jake Petricka s'est amené en neuvième et il a récolté un quatrième sauvetage.

Dunn a obtenu un coup sûr en deux présences au bâton en plus de soutirer deux buts sur balles, alors que les White Sox ont signé un quatrième gain à leurs six dernières sorties.

Danny Valencia a connu une soirée de 1-en-2 avec un point produit au profit des Royals. Ceux-ci ont subi un quatrième revers d'affilée ainsi qu'une septième défaite en huit rencontres. Ils n'ont pu se sortir de leur léthargie malgré une réunion d'équipe avant l'affrontement, et ils se retrouvent maintenant deux matchs sous la barre de ,500 (48-50).

Le partant des Royals Jeremy Guthrie (5-9) a concédé trois points et cinq coups sûrs en six manches. Avant lundi, il avait une fiche de 4-0 contre les White Sox depuis qu'il s'aligne avec les Royals.

PLUS:pc