NOUVELLES

Le premier-but des Yankees Mark Teixeira ratera trois à quatre matchs

21/07/2014 06:53 EDT | Actualisé 20/09/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Le joueur de premier but des Yankees de New York Mark Teixeira va devoir s'absenter pour au moins trois à quatre matchs en raison d'une élongation musculaire au dos.

Teixeira a indiqué qu'il a été gêné depuis un mois par une blessure qui provoque des spasmes au dos. La douleur s'est accentuée durant la série contre les Reds de Cincinnati, qui a immédiatement suivi la pause du match des étoiles.

Un examen d'imagerie à résonance magnétique effectué dimnanche a révélé une légère élongation musculaire. Teixeira recevra une injection de plasma riche en plaquettes, lundi, et il devra fort probablement rater la série de quatre matchs contre les Rangers du Texas.

Teixeira a déjà raté des rencontres cette saison en raison de maux au poignet, au genou, au dos et à la cuisse. Il est quand même le meneur des Yankees aux chapitres des circuits (17) et des points produits (48) cette saison. Il a pris part à 76 matchs. Il n'a aucun coup sûr à ses 13 plus récentes présences au bâton.

PLUS:pc