NOUVELLES

Le circuit d'Adam Duvall permet aux Giants de s'imposer contre les Phillies

21/07/2014 10:51 EDT | Actualisé 20/09/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Adam Duvall a cogné un circuit de deux points qui a gâché le retour dans la formation de Cliff Lee, lundi, alors que les Giants de San Francisco se sont imposés 7-4 contre les Phillies de Philadelphie.

Hunter Pence a obtenu trois coups sûrs et produit deux points, tandis que Buster Posey a poussé deux coureurs au marbre. Ils ont ainsi aidé les Giants à rester à égalité avec les Dodgers de Los Angeles au premier rang dans la section Ouest de la Ligue nationale.

Le partant des Giants Ryan Vogelsong a accordé quatre points, dont trois étaient mérités, et 11 coups sûrs en plus de trois manches. Les releveurs ont toutefois uni leurs forces par la suite en ne cédant aucun point aux Phillies lors des six manches suivantes.

George Kontos (2-0) a alloué un coup sûr et retiré trois frappeurs sur des prise en deux manche en relève. Santiago Casilla est ensuite venu en neuvième signer son sixième sauvetage en neuf occasions.

Guéri de son mal au coude, Lee (4-5) en était à son premier départ depuis le 18 mai. Il a concédé six points et 12 coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

PLUS:pc