NOUVELLES

Gonzalez cogne un simple d'un point en 9e et les Dodgers battent les Cards 4-3

21/07/2014 12:01 EDT | Actualisé 19/09/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Adrian Gonzalez a réussi un simple d'un point pour briser l'impasse en neuvième et les Dodgers de Los Angeles ont prévalu 4-3 face aux Cardinals de St. Louis, dimanche.

Gonzalez a poussé Miguel Rojas au marbre avec un simple au champ droit contre Trevor Rosenthal (1-5). Rojas se trouvait au deuxième but comme coureur suppléant pour A.J. Ellis, qui a frappé un double comme premier frappeur de la manche.

Gonzalez domine la Ligue nationale avec 38 points produits à l'étranger.

Andre Ethier a cogné son cinquième triple de la saison pour les Dodgers, qui mettaient fin à une brève série de deux revers.

Clayton Kershaw a espacé trois points en sept manches, retirant huit frappeurs au bâton, mais le gain est allé à J.P. Howell (2-3).

Kenley Jansen s'est chargé de la neuvième pour inscrire un 28e sauvetage. Il se classe au troisième rang des majeures à ce chapitre, à égalité avec Francisco Rodriguez, des Brewers de Milwaukee.

Peter Bourjos a claqué sa troisième longue balle de la saison pour les Cards, qui ont été 0 en 5 avec des coureurs en position de marquer.

PLUS:pc