NOUVELLES

Cas de maltraitance d'enfants à Sherbrooke : un couple arrêté

21/07/2014 04:08 EDT | Actualisé 20/09/2014 05:12 EDT
Agence QMI

Un homme de 34 ans et une femme de 27 ans de Sherbrooke ont été arrêtés lundi matin pour avoir maltraité leurs quatre enfants.

Le Service de police de Sherbrooke a été averti la semaine passée que les enfants du couple, âgés de quatre et 14 ans, auraient été maltraités. Dès ce moment, les enfants ont été remis à la Direction de la protection de la jeunesse. 

« Un des enfants, âgé de cinq ans, était très sous-alimenté à notre arrivée. Les enfants habitent dans une famille d'accueil à l'extérieur de la ville », précise René Dubreuil du Service de police de Sherbrooke. 

Les parents devraient comparaître mardi au Palais de justice de Sherbrooke pour faire face à des accusations de séquestration, de voies de fait avec lésions et d'avoir omis de fournir les choses nécessaires à l'existence d'un enfant de moins de 16 ans, dans ce cas-ci, de la nourriture. 

L'homme sera aussi accusé d'agression sexuelle, d'incitation à des contacts sexuels et de contacts sexuels sur ses enfants.


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Enfants portés disparus au Québec