Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs six enfants réunis dans un film

La famille Pitt-Jolie (entièrement) réunie dans un film

Unbroken:

Pris en flagrant délit de népotisme ou lâchés par une nounou, Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé de faire participer leurs six enfants au futur tournage de Cléopâtre. Selon le Daily Mirror, le couple aurait trouvé des figurants de luxe en la personne de Maddox, 12 ans, Pax, 10 ans, Zahara, 9 ans, Shiloh, 7 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 5 ans, pour cette adaptation d'une biographie de la reine égyptienne écrite par Stacy Schiff.

Jolie avait déjà capitalisé sur la reproduction des élites en introduisant Vivienne, la petite dernière, dans la distribution de Maléfique. Une source citée par le Mirror décrit la famille comme «profondément attachée au cinéma» et annonce de manière prophétique:

«Brad et Angelina ne voulaient pas que leurs enfants suivent la même carrière qu'eux, mais le cinéma est dans leurs gènes. Cela promet de belles choses pour les générations futures.»

Avant le péplum, projet encore embryonnaire puisque toujours à la recherche d'un réalisateur, Angelina Jolie retrouvera son compagnon dans By The Sea, film qu'elle produit et réalise. C'est la première fois qu'ils seront réunis à l'écran depuis M. et Mme Smith.

Par contre, on ne trouve aucune trace des enfants Pitt-Jolie dans Fury, le prochain blockbuster de Brad en tankiste américain chargé de repousser des colonnes nazies à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ni dans Unbroken le film réalisé par Angelina Jolie, un film biographique de Louis Zamperini, coureur olympique et prisonnier de guerre au Japon, dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessus.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.